Desert Trail Agriates and beaches: Saleccia - Malfalco - Loto - Ghignu

The rental of a 4x4 will allow you to go on the tracks that lead to Desert Agriates located between Saint Florent and Balagne where you can admire the magical landscapes, the maquis as far as the eye can see, the mountain, with, in the distance Gulf of St Florent. Nothing comes to ruin the view: the houses can be counted on the fingers of one hand !!!

After crossing this desert you will arrive on these two beautiful beaches that are Saleccia and Lodu. Lovers of beautiful beaches of white sands and turquoise waters will be delighted. The change of scenery is at the rendezvous.


Our 4x4 rental offers

Our 4x4s are available all year round

view our rates

Tour of Cap Corse

We also offer other hikes including the cape Corsica, a long and beautiful ride in the mountains with its magnificent views and picturesque villages on the water's edge, its fishing ports like the one of Centuri famous for its lobster and seafood, not to mention the heavenly beaches that line the entire Corsican Cape.


Tour of Balagne

Another beautiful region to discover in 4x4, from St Florent, crossing the Agriates desert, then discovering Ile Rousse, Calvi, Punta de la Revellata. Why not continue to Girolata and Porto, two jewels in a natural wilderness, in the heart of the Regional Natural Park of Corsica.

RANDONNEES SANS CHAUFFEUR
Toute l'année, voilà quelques idées de parcours et de randonnées possibles avec nos 4X4 à travers les somptueux paysages de Corse:



Parcours Désert des Agriates et ses plages : Saleccia - Malfalco

La location d’un 4x4 vous permettra de vous rendre sur les pistes qui mènent au Désert des Agriates situé entre Saint Florent et la Balagne où vous pourrez admirer des paysages magiques, du maquis à perte de vue, la montagne, avec , au loin le golfe de St florent. Rien ne vient gâcher la vue : les maisons se comptent sur les doigts d’une main !!!
Après avoir traversé ce désert vous arriverez sur ces deux magnifiques plages que sont Saleccia et le Lodu. Les amateurs de belles plages de sables blancs et d’eaux turquoises seront comblés. Le dépaysement est au rendez vous.

Parcours Tour du Cap Corse

Nous vous proposons également d’autres randonnées notamment celle du cap corse, une longue et magnifique balade dans la montagne avec ses points de vues grandioses et ses villages à fleur d’eau très pittoresques, ses ports de pêche comme celui de Centuri réputé pour ses langoustes et fruits de mer sans oublier les plages paradisiaques qui bordent tout le littoral du cap corse.

Parcours Tour de la Balagne

Une autre region magnifique à decouvrir en 4x4, au départ de St Florent, en traversant le desert des Agriates, puis en decouvrant l'Ile Rousse, Calvi, la Punta de la Revellata. Pourquoi ne pas poursuivre vers Girolata et Porto, deux joyaux dans un ecrin de nature sauvage, au coeur du parc naturel regional de la Corse.

RANDONNEES AVEC CHAUFFEUR
D'Octobre à Avril, nous vous proposons des randonnées avec chauffeur (4 personnes minimum) :
Formule Week end, journée ou demi-journée : Désert des agriates et balade des 2 mers, randonnée découverte et gastronomie en Balagne..

PRESTATIONS A LA CARTE (uniquement hors-saison)
Nous vous proposons de nombreuses prestations à la carte : jet, quad, canyonning (uniquement hors-saison).
Pour toute info supplémentaire : 06 23 01 68 79.

PARCOURS ET CIRCUITS

Retrouvez de nombreuses photos de nos randonnées sur Facebook!

  

St Flo 4x4 Locations - Route de la Plage - 20217 SAINT FLORENT - Tél : 33 (0)4 95 37 06 42 - conception : castalibre.com